Commencez à protéger vos données dès maintenant!


Sauvegarde en tant que service, sauvegarde sur cloud

Home » Services informatiques et de sécurité gérés » Sauvegarde en tant que service – BaaS

Une solution de sauvegarde qui fonctionne partout et toujours.

Une surveillance quotidienne du processus de sauvegarde de téraoctets de données de nos clients est effectuée. La cible de sauvegarde pourra être stockée dans des locaux prédéfinis par nos clients, dans notre centre de données sécurisées au Liban, ou bien sur Acronis Backup Cloud, dans un emplacement sécurisé situé à Francfort.

Grâce au service de sauvegarde fourni par EXEO, nos clients s’appuient sur l’expérience de nos professionnels qui surveillent en permanence les processus de protection des données et exécutent des procédures pré-approuvées.

Confidentielle

Crypté à la source
Disponibilité de 99,995%
ISO 27001 - PCI DSS - Certifié HIPAA

Flexible et fiable

Chez le client
Dans notre centre de données
Dans le centre de données Acronis
à Francfort

Achevée

Postes de travail
Les serveurs
Environnement virtuel
Microsoft Office 365 + Sharepoint
Google GSuite
Applications

Entièrement gérée

Surveillance 24x7
Contrôles quotidiens
Récupération garantie
 Console Cloud Backup facile à utiliser
Récupération hyper rapide

Commencez à protéger vos données maintenant.

Avec la solution de sauvegarde sur cloud la plus économique, la plus fiable et la plus facile à utiliser.

Acronis Cloud Backup

Le service de sauvegarde fourni par Exeo est optimisé par la solution Acronis Cloud Backup. C'est la solution de sauvegarde la plus rapide qui soit au monde. Aucun logiciel compliqué n’est nécessaire; Le processus de sauvegarde est géré après la configuration initiale, par la solution de sauvegarde sur Cloud. Le processus est surveillé et vérifié au quoitidien par nos ingénieurs.

Start Protecting your data now!


Backup As A Service, Cloud Backup

Home » Services » Managed IT & Security Services » Backup as a Service – BaaS

A Backup solution that works, from everywhere & every time.

Every day, we monitor and manage the backup process of terabytes of data on behalf of our customers. Based on their preference, we store the backup target either on their predefined customer premises, in our secure data center in Lebanon or on the Acronis Backup Cloud in a secure vault located in Frankfurt.

With backup as a service from EXEO, customers rely on the experience of backup professionals operating in our managed service center. They are constantly monitoring the data protection processes and daily running pre-approved procedures.

Confidential

Encrypted at Source
99.995% Availability
ISO 27001 - PCI DSS - HIPAA Certified

Flexible & Reliable

On customer premise
Inside our Data Center
Inside Acronis Data Center
in Frankfurt

Complete

Workstations
Servers
Virtual Environment
Microsoft Office 365 + Sharepoint
Google GSuite
Applications

Fully Managed

24x7 monitoring
Daily Checks
Guaranteed recovery
Easy to use Cloud Backup console
World fastest recovery

Start Protecting your data now.

With the most cost effective, reliable and easy to use cloud backup solution.

Acronis Cloud Backup

The EXEO backup as a service is powered by the Acronis Cloud Backup SolutionThe world's fastest backup solution. No need for complicated software, after the initial configuration, the backup process is managed by the cloud backup solution and the engineers in our managed service center will monitor and verify the process on a daily basis.